vous êtes :
Aller au contenu principal

Comment ça marche ?

Accéder aux bornes Béa

Le service est payant. Il est ouvert aux non-abonnés qui peuvent payer à la recharge, par carte bancaire, via l’application mobile Ouest Charge. 

Utilisateur régulier ou occasionnel, à chacun son parcours

Je suis un utilisateur régulier : 

 

badge béa

Je suis un utilisateur occasionnel : 

  • je me charge avec mon mobile et j’utilise l'application mobile Ouestcharge disponible sur l'App Store et google Play

app bea

Se recharger avec une borne Béa

Les bornes du sde35 permettent la recharge simultanée de deux véhicules, ainsi plusieurs points de charge vous sont proposés pour accueillir l'ensemble des véhicules électriques : 

  • bornes version normale/accélérée pour se recharger lors d’une période de stationnement et situées en centre-ville/centre-bourg
  • bornes version rapide pour se recharger au cours d’un trajet et situées sur les grands axes routiers

Temps de charge & autonomie de mon véhicule

Attention, les temps de charge moyens varient selon votre modèle de véhicules et la taille de votre batterie !
Accédez à notre tableau comparatif et estimez votre temps de charge

Localiser & réserver une borne Béa

Pour localiser les bornes et leur état de disponibilité en direct cliquez ici
La carte dynamique vous indique pour chacune des bornes, l’état des 2 points de charge. Vous pouvez également réserver en ligne une borne pour anticiper votre recharge et vivre plus sereinement vos déplacements ! 

Des tarifs au plus juste selon votre consommation ! 

Depuis avril 2019, le réseau béa est payant pour les utilisateurs.
La tarification est au kWh afin d’être le plus équitable possible. 

Abonné
0,30 € TTC/kwh (borne rapide)
0,20 € TTC/kwh (borne normale-accélérée)
Le coût d'un badge est de 10 €

Non abonné
0,30 € TTC /kwh  + 1€ par charge (borne rapide)
0,20 € TTC/kwh  + 1€ par charge (borne normale-accélérée)

Dépannages & assistance

Pour contacter la hotline en charge de la maintenance des bornes de recharge Béa, composez le 02 57 77 00 66 et cela 7J/7, 24h/24.

Pour des questions en lien avec votre véhicule électrique, nous vous invitons à contacter votre concessionnaire.

Pour toute autre demande d'information, contactez bea@sde35.fr